Help activation SIP impossible

Le
Le Pitbull
Bonjour,

je suis chez free en freebox v4 non dégroupé.

Je veux activer mon compte SIP mais le site de free répond: activation
impossible, adresse IP origine invalide, on ne peut le faire que depuis
la freebox.

Justement, je suis sur ma freebox, j'ai tout essayé, avec ou sans le
mode routeur, en filaire sans mode routeur depuis la freebox, et à
chaque fois le même message.

Une idée ?

Le Pitbull
Vince
Le #1249663
Le Pitbull a écrit:
[...]

Poster sur proxad.free.adsl.telephonie en vous identifiant.

--
Vince