Help activation SIP impossible

1 réponse
Le Pitbull
Bonjour,

je suis chez free en freebox v4 non dégroupé.

Je veux activer mon compte SIP mais le site de free répond: activation
impossible, adresse IP origine invalide, on ne peut le faire que depuis
la freebox.

Justement, je suis sur ma freebox, j'ai tout essayé, avec ou sans le
mode routeur, en filaire sans mode routeur depuis la freebox, et à
chaque fois le même message.

Une idée ?
Merci

--
Le Pitbull

1 réponse

Vince
Le Pitbull a écrit:
Bonjour,

je suis chez free en freebox v4 non dégroupé.

Je veux activer mon compte SIP mais le site de free répond:
activation
impossible, adresse IP origine invalide, on ne peut le faire que
depuis la freebox.

Justement, je suis sur ma freebox, j'ai tout essayé, avec ou sans le
mode routeur, en filaire sans mode routeur depuis la freebox, et à
chaque fois le même message.

Une idée ?

Poster sur proxad.free.adsl.telephonie en vous identifiant.

--
Vince