Help aidez moi

Aidezmoi
Bonjour,=20

Lorsque je ferme mon ordinateur,il apparait =E0 l'=E9cran=20
ceci:=20

ANNCLIST=20
This programman illegal op=E9rationand will be shut down.=20

Quit all program and then restart your computeur. If the=20
program persits, contavt the program vendor.=20

Annclist caused an invalid page fault in module=20
kernell32.=20

J'ai essay=E9 de corriger, mais ca ne fonctionne pas=20

J'ai Windows 98 et sympatico haute vitesse.=20

MAC GYVER
"Aidezmoi" a écrit dans le message
news: 1b43201c42071$0e5dd440$
Bonjour,

Lorsque je ferme mon ordinateur,il apparait à l'écran
ceci:

ANNCLIST
This programman illegal opérationand will be shut down.

Quit all program and then restart your computeur. If the
program persits, contavt the program vendor.

Annclist caused an invalid page fault in module
kernell32.

J'ai essayé de corriger, mais ca ne fonctionne pas

J'ai Windows 98 et sympatico haute vitesse.

Merci

Salut,
Vas dans demarer/ executer tapes SFC puis selectionne extraire un
fichier/demarer puis extraire de/selection le repertoire win98 du cd de
win98 pour l'extraire dans c:program filestvviewer .

a+