HELP????? Allowin sur Incredimail

Le
Seti
bonjour à toutes à tous

un petit problème:

le bandeau d'Allowin est venu se greffer directement dans Incrédimail et je n'ai pas
trouvé comment revenir à poisition ancienne du logiciel

Quelqu'un peut-il me donner la solution si elle existe ou sinon me dire comment procéder
directement sur le logiciel.

Merci à tous pour vos réponses précises
cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr
Sergio
Le #17823611
Seti a couché sur son écran :
[...]

Utiliser un autre client mail. Tes correspondants t'en remercieront. Et
ça risque de te pénaliser lourdement si tu l'utilises un jour
professionnellement.

T'as le choix : Outlook Express (ou pas express), Thunderbird, The Bat!
Pegasus Mail etc.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sylvain SF
Seti a écrit :
bonjour à toutes à tous

un petit problème:

le bandeau d'Allowin est venu se greffer directement dans Incrédimail et je n'ai pas
trouvé comment revenir à poisition ancienne du logiciel

pourquoi vouloir y revenir ?? incredi[blement-pourri]mail choisit
librement de polluer vos destinataires, vous n'allez pas vous opposer
à cela quand même ?

Quelqu'un peut-il me donner la solution si elle existe ou sinon me dire comment procéder
directement sur le logiciel.

uninstall "sur le logiciel" !!

Merci à tous pour vos réponses précises

de rien.

Sylvain.
Seti
Le #17838001
On Wed, 12 Nov 2008 23:26:52 +0100, Sylvain SF
[...]

La question se rapportait pour un portable de l'une de mes amies qui ne veut pas changer
de lecteur de courrier!

je lui avais déjà suggéré souvent de passer àTDB mais elle était réticente: étant très
habituée à "Incrédimail" elle éprouve une très grande prudence pour changer de logiciel.

Merci à vous
Cordialement

______

@+Seti
Email :
Thumain Th.
Le #17838261
Le Fri, 14 Nov 2008 08:55:23 +0100, Seti
On Wed, 12 Nov 2008 23:26:52 +0100, Sylvain SF wrote:

[...]

Elle peut regarder ici ... et ailleurs ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/IncrediMail

--
TT
Sylvain SF
Seti a écrit :

[...] Incrédimail [...]

elle éprouve une très grande prudence pour changer de logiciel.

faut arreter les acides, utiliser cette daube est justement
un manque total de prudence envers son système (spyware) et
ses correspondants (garantie de réception).

Sylvain.