HELP????? Allowin sur Incredimail

5 réponses
Seti
bonjour à toutes à tous

un petit problème:

le bandeau d'Allowin est venu se greffer directement dans Incrédimail et je n'ai pas
trouvé comment revenir à poisition ancienne du logiciel

Quelqu'un peut-il me donner la solution si elle existe ou sinon me dire comment procéder
directement sur le logiciel.

Merci à tous pour vos réponses précises
cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

5 réponses

Sergio
Seti a couché sur son écran :
bonjour à toutes à tous

un petit problème:

le bandeau d'Allowin est venu se greffer directement dans Incrédimail et je
n'ai pas trouvé comment revenir à poisition ancienne du logiciel

Quelqu'un peut-il me donner la solution si elle existe ou sinon me dire
comment procéder directement sur le logiciel.

Merci à tous pour vos réponses précises
cordialement

Utiliser un autre client mail. Tes correspondants t'en remercieront. Et
ça risque de te pénaliser lourdement si tu l'utilises un jour
professionnellement.

T'as le choix : Outlook Express (ou pas express), Thunderbird, The Bat!
Pegasus Mail etc.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Sylvain SF
Seti a écrit :
bonjour à toutes à tous

un petit problème:

le bandeau d'Allowin est venu se greffer directement dans Incrédimail et je n'ai pas
trouvé comment revenir à poisition ancienne du logiciel

pourquoi vouloir y revenir ?? incredi[blement-pourri]mail choisit
librement de polluer vos destinataires, vous n'allez pas vous opposer
à cela quand même ?

Quelqu'un peut-il me donner la solution si elle existe ou sinon me dire comment procéder
directement sur le logiciel.

uninstall "sur le logiciel" !!

Merci à tous pour vos réponses précises

de rien.

Sylvain.
Seti
On Wed, 12 Nov 2008 23:26:52 +0100, Sylvain SF wrote:

le bandeau d'Allowin est venu se greffer directement dans Incrédimail et je n'ai pas
trouvé comment revenir à poisition ancienne du logiciel

pourquoi vouloir y revenir ?? incredi[blement-pourri]mail choisit
librement de polluer vos destinataires, vous n'allez pas vous opposer
à cela quand même ?

uninstall "sur le logiciel" !!

Sylvain.

La question se rapportait pour un portable de l'une de mes amies qui ne veut pas changer
de lecteur de courrier!

je lui avais déjà suggéré souvent de passer àTDB mais elle était réticente: étant très
habituée à "Incrédimail" elle éprouve une très grande prudence pour changer de logiciel.

Merci à vous
Cordialement

______

@+Seti
Email :
Thumain Th.
Le Fri, 14 Nov 2008 08:55:23 +0100, Seti a écrit:

On Wed, 12 Nov 2008 23:26:52 +0100, Sylvain SF
wrote:

le bandeau d'Allowin est venu se greffer directement dans Incrédimail
et je n'ai pas
trouvé comment revenir à poisition ancienne du logiciel

pourquoi vouloir y revenir ?? incredi[blement-pourri]mail choisit
librement de polluer vos destinataires, vous n'allez pas vous opposer
à cela quand même ?

uninstall "sur le logiciel" !!

Sylvain.

La question se rapportait pour un portable de l'une de mes amies qui ne
veut pas changer
de lecteur de courrier!

je lui avais déjà suggéré souvent de passer àTDB mais elle était
réticente: étant très
habituée à "Incrédimail" elle éprouve une très grande prudence pour
changer de logiciel.

Merci à vous
Cordialement

______

@+Seti
Email :

Elle peut regarder ici ... et ailleurs ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/IncrediMail

--
TT
Sylvain SF
Seti a écrit :

[...] Incrédimail [...]

elle éprouve une très grande prudence pour changer de logiciel.

faut arreter les acides, utiliser cette daube est justement
un manque total de prudence envers son système (spyware) et
ses correspondants (garantie de réception).

Sylvain.