Help!!!!: AOIndex

A l b e r t
Bonjour,

Une base de donn=E9es ne veut plus s'ouvrir.=20
Message: "AOIndex is not an index in this table".
Je ne peux pas non plus importer les objets dans une autre=20
db.
Y a-t-il un rem=E8de??
Quelle est la cause?

Merci
Albert

Raymond [mvp]
Bonjour.

ta base est corrompue.
essaie de la compacter avec jetcomp, tu le trouveras sur :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;q273956
lis la page : http://officesystem.access.free.fr/solutions.htm sur laquelle
tu trouveras des fiches techniques se rapportant à la corruption de bases.
sinon, as-tu une sauvegarde valide ?
--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

"A l b e r t" a écrit dans le message
de news: 016701c4e686$22a373c0$
Bonjour,

Une base de données ne veut plus s'ouvrir.
Message: "AOIndex is not an index in this table".
Je ne peux pas non plus importer les objets dans une autre
db.
Y a-t-il un remède??
Quelle est la cause?

Merci
Albert
A l b e r t
Merci pour la réponse rapide.
Non, hélas, je n'ai pas de sauvegarde, mais comme c'est
une db pour le boulot, une secrétaire va se charger de
tout réencoder. A changer à l'avenir!
ok, je vais essayer pour mon info ta procédure, mais
quelle peut être la cause?
Elle me dit qu'en encodant dans un formulaire en mode
continu, elle a remarqué que les quelques records
précédents comportaient des signes biarres, avant que la
base crashe...

Encore merci pour l'aide
Albert
[...]

.

Raymond [mvp]
Il est vrai que biensouvent on repère des signes avant-coureurs mais pas
toujours ou faut être un "vieil" utilisateur et encore.
il serait urgent de mettre en place une gestion des sauvegardes
tu trouveras des fiches techniques à lire sur les pages :
http://officesystem.access.free.fr/comment_faire.htm et
[...]

de news: 199601c4e68e$0dbc5f50$