Help ! AppleCare

Le
ludovic.cynomys
J'ai un "petit" problème avec un contrat AppleCare : j'ai laissé passer
la date de souscription (1 an après l'achat de la machine), et je ne
peux plus l'enregistrer sur le site ad hoc.

Là, je viens d'appeler sur leur service d'assistance, et je suis tombé
sur une personne bien gentille, mais j'avais beaucoup de mal à
comprendre ce qu'elle disait ;->
Elle n'a pas pu enregistrer ma machine, comme moi ; ensuite elle a donné
un numéro de fax -- mais je n'ai plus de fax ; elle a alors donné une
adresse électronique que je *crois* avoir comprise (même en épelant, on
se comprenait mal !)

Si vous savez comment les contacter par mail, ça m'aiderait ;-))

Ou alors, si vous voulez une boiboite AppleCare Protection Plan à moitié
prix, faites moi signe : mon reply-to est valide ;-)))

Questions / Réponses high-tech
ludovic.cynomys
Le #2133951
Ludovic Cynomys
Si vous savez comment les contacter par mail, ça m'aiderait ;-))

le courrier électronique, ils connaissent pas (doivent pas avoir
internet, au centre d'appel apple ;->)

m'enfin, j'aurais dû commencer par le plus simple, càd appeler le Store
; j'ai demandé un numéro de retour, en expliquant mon cas : je ne dois
sans doute pas être le premier, à avoir commandé une boite applecare
hors délai ;->

et en plus, je suis tombé sur quelqu'un parlant français ;-)))