HELP : Aprés reinstal XP plus accès à mes PHOTOS !!!

3 réponses
scan
Salut,

Suite à une reinstall de XP (pas de formatage juste installation sur
même répertoire), j'ai perdu l'accès à mes images contenus dans
Documents and Setting

Comment faire pour avoir de nouveau accès ???

J'avais gardé le même nom d'utilisateur mais maintenant j'ai "Accès
refusé" sur le repertoire contenant mes photos !!

Merci pour votre aide car c'est très important.

Ensuite je lancerai un format

Stéphane

3 réponses

SNTBI
Re,
Quand vous faites une réparation réinstallation il ne faut rein mettre à la
page de déclaration des utilisateurs, il faut ignorer la page.
Je n'ai pas en tête la méthode de récupération des droits, d'autres
contributeurs vous la donneront.
Didier.

"St?phane" a écrit dans le message de news:

Salut,

Suite à une reinstall de XP (pas de formatage juste installation sur
même répertoire), j'ai perdu l'accès à mes images contenus dans
Documents and Setting

Comment faire pour avoir de nouveau accès ???

J'avais gardé le même nom d'utilisateur mais maintenant j'ai "Accès
refusé" sur le repertoire contenant mes photos !!

Merci pour votre aide car c'est très important.

Ensuite je lancerai un format

Stéphane

Jérôme GUERS
Bonjour

Si vous êtes administrateur du poste, il suffit de faire clique droit sur le
répertoire de votre ancien utilisateur (celui sans .000 dans Documents and
Settings. Le nouveau répertoire doit se nommer de la même manière avec .000)
et aller dans l'onglet sécurité.
Il faut alors ajouter votre utilisateur actuel avec un contrôle total.

Si vous n'êtes pas administrateur du poste, il faut vous connecter avec un
login administrateur.

En espérant que cela pourra vous aider.
Jérôme GUERS

"SNTBI" <[infono]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:%
Re,
Quand vous faites une réparation réinstallation il ne faut rein mettre à
la

page de déclaration des utilisateurs, il faut ignorer la page.
Je n'ai pas en tête la méthode de récupération des droits, d'autres
contributeurs vous la donneront.
Didier.

"St?phane" a écrit dans le message de news:

Salut,

Suite à une reinstall de XP (pas de formatage juste installation sur
même répertoire), j'ai perdu l'accès à mes images contenus dans
Documents and Setting

Comment faire pour avoir de nouveau accès ???

J'avais gardé le même nom d'utilisateur mais maintenant j'ai "Accès
refusé" sur le repertoire contenant mes photos !!

Merci pour votre aide car c'est très important.

Ensuite je lancerai un format

Stéphane

jb
C'est pas très grave !
Il faut changer les droits sur ce répertoire en se loguant sous un compte
d'administrateur, et en faisant un clic droit sur le répertoire, choisir
"Propriétés", puis onglet "Sécurité". Sur un ordi personnel on peut choisir
d'ouvrir les droits à "tout le monde".
Par contre si le PC est dans un "domaine" (e.g. dans une entreprise), et
qu'on n'a pas les droits "Administrateur", et que les photos sont pas
"montrables" ...ça se corse un peu ! :-)