[HELP] arcus II en rad

1 réponse
Helene
Bonjour... (si on veut !)
impossible de scanner depuis ce matin...
mac 7500 (os 8.6) en réseau, avec scan arcus II, toshop 5,5,
lorsqu'on lance l'importation (via fotolook 2,6) le scan répond puis tout de
suite plantage, erreur type 1, sortie de toshop et basta !
on a passé norton, ras, on a rebouté x fois... mais impossible de scanner !
or evidemment c'est uregent-pour-hier... pb machine ? (l'arcus n'a "que" 7
ans), pb soft ? mais comment en sortir... la scan est en scsi... les autres
bécanes n'ont plus de scsi (bien dommage !)
merci de votre aide !

ou alors faut-il investir dans un nouveau scan, conseillez-nous !
(graphistes et édition)

1 réponse

Stéphane CARLE
Helene a écrit:
Bonjour... (si on veut !)
impossible de scanner depuis ce matin...
mac 7500 (os 8.6) en réseau, avec scan arcus II, toshop 5,5,
lorsqu'on lance l'importation (via fotolook 2,6) le scan répond puis tout de
suite plantage, erreur type 1, sortie de toshop et basta !
on a passé norton, ras, on a rebouté x fois... mais impossible de scanner !
or evidemment c'est uregent-pour-hier... pb machine ? (l'arcus n'a "que" 7
ans), pb soft ? mais comment en sortir... la scan est en scsi... les autres
bécanes n'ont plus de scsi (bien dommage !)
merci de votre aide !

ou alors faut-il investir dans un nouveau scan, conseillez-nous !
(graphistes et édition)

PAs de tech apple dans le secteur ?
PAs de procédure de test de précence du scanner ?
Pas de SCSI probe ?
PAs de test de la chaine SCSI avec son bouchon au bout ?
Pas de CD d'install ... de fotolook?
PAs de logiciel ( fourni avec fotolook) SCSIcheck ?
PAs d'accès à internet ( agfa.com/support) pour la dernière version de
fotolook ?

Pas de bol !