help beomaster

cedric
hello
soit un beomaster 7000 acheté d'occasion sans notice bien sûr...
j'ai deux interrogations auxquelles je ne trouve pas réponse sur le net :
- l'entrée phono se comporte comme une entrée ligne, est elle réglable
et comment le faire ?
- la sortie speakers 2 est estampillée MCL, puis je y brancher une paire
de hp conventionnels ?

et aussi si l'un ou l'autre d'entre vous avait une doc en pdf du
beomaster 7000 et/ou du master control panel 5500 ce serait le top

merci et à bientôt
cédric

etok
cedric wrote:

et aussi si l'un ou l'autre d'entre vous avait une doc en pdf du
beomaster 7000 et/ou du master control panel 5500 ce serait le top

à tout hasard ceci peut aider

http://www.marantzphilips.nl/index.asp?strPage=Schematicrequest&strSchem
aticsºng%20and%20Olufsen%20Beomaster%207000%20owners%20manual

--
Eto K
cedric
merci, je ne suis pas bien sur de la brochure à consulter, ce pourrait
être celle de l'ampli, ou celle de la télécommande (qu'ils n'ont pas
d'ailleurs) et avec ce système les hésitations et tâtonnements coutent
cher...
je garde l'adresse sous le coude et j'irai en dernier recours.
bonne nuit
cédric