Help: Besoin d'aide... preferences.c,line:266 pref DB open error

Salut,

Moi qui a troqué mon Ipaq pour revenir au Palm parce que je le croyais plus
stable...
J'essaie document to go 6 et lorsque je tente de synchroniser je reçois une
erreur sur mon Palm
" preferences.c,line:266 pref DB open error "

J'ai un Palm Tungsten T, OS 5, clavier Logitech, et mémoire SD.

Merci

**************** SVP supprimer NOSPAM pour répondre
***********************************

Sebastien

Patrick D.
On Mon, 26 Jan 2004 19:34:35 -0500, wrote:

[...]

le Palm est stable, c'est Documents to Go qui merde ;o)

bon, sérieusement, il y a une mise à jour Documents to Go, ça résoudra
peut-être

m'écrire *
J'ai trouvé...

J'utilise un clavier Logitech Type Away et une carte mémoire Sandisk. Si
j'enlève ma carte et que je désactive mon clavier, la synchronisation
fonctionne à merveille.

Sebastien