[HELP]boitier USB2 externe pour DD 2.5'

3 réponses
Vladimir Chenkov
Salut à tous, j'ai recup un vieux DD toshiba 30 Go 4200 tours en 2.5',
je l'ai monté hier dans un boitier externe usb2 enermax (je me suis dit
pkoi pas une marque) et bilan des opération : pas plus de 12 Mo/s
(HdTach). Je le monte dans un autre boitier USB2 marque je sais plus,
et là miracle ... 25 Mo/s
Bilan j'ai rendu le enermax ce matin au vendeur avec mes compliements.

Question : quel marque/modele de boiter usb2 pour avoir un débit
correct.
merci !

Vladimir

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
[C4000Z]
--

3 réponses

Az Sam
je pense que les "je sais plus et la miracle" marchent pas mal :-p
(Oups j'ai pas reussi a me retenir, pardon)
--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Vladimir Chenkov" <administrateur[NOSPAM]@pistoz.no-ip.com> a écrit dans le
message de news:
Salut à tous, j'ai recup un vieux DD toshiba 30 Go 4200 tours en 2.5',
je l'ai monté hier dans un boitier externe usb2 enermax (je me suis dit
pkoi pas une marque) et bilan des opération : pas plus de 12 Mo/s
(HdTach). Je le monte dans un autre boitier USB2 marque je sais plus,
et là miracle ... 25 Mo/s
Bilan j'ai rendu le enermax ce matin au vendeur avec mes compliements.

Question : quel marque/modele de boiter usb2 pour avoir un débit
correct.
merci !

Vladimir

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
[C4000Z]
--

David D.
On Fri, 15 Oct 2004 23:43:24 +0200, "Az Sam" wrote:

je pense que les "je sais plus et la miracle" marchent pas mal :-p
(Oups j'ai pas reussi a me retenir, pardon)

J'aurais fait la même chose... ;-)

Vladimir Chenkov
Lol je l'ai bien cherché j'avoue.
C'était un boitier avec marqué SQP, je ne sais pas qui est le
frabricant du matos, car SQP commercialise que ces BT avec des DD
directement. Donc le boitier seul ...

Fournisseur inconnu, mais bon matos ...
sinon dans des bonnes refs de boitiers USB2 pour du 2.5' ... vous avez
quoi.

Si vous avez pas fait de tests c pas la peine de filer vos avis.

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
[C4000Z]