Help - Calendrier dans un Etat ?

Laurent COUVET
Bonjour à tous,

J'ai une base de donnée depuis déjà plusieurs années que j'utilise
régulièrement.
Cette Base de Données me permet de gérer des commandes échelonnées sur
plusieurs mois. Un "champ" de cette base de donnée est notamment une date de
livraison.

Je voudrais l'améliorer en lui apportant une nouvelle possibilité mais je
n'y arrive pas.
Je voudrais pouvoir afficher mes commandes dans un calendrier ou je pourrais
par exemple afficher le mois de décembre et voir qu'il faut que je livre
tant de capteur tel jour et tant de capteurs un autre jour...
Je ne sais pas faire.

Si vous avez une idées, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Pour info j'utilise MS Access 2000

--

Laurent COUVET
laurentcouvet@imagine-optic.com

3stone
Salut,

"Laurent COUVET"
> [...]
| par exemple afficher le mois de décembre et voir qu'il faut que je livre
| tant de capteur tel jour et tant de capteurs un autre jour...

Commence par une requête de regroupement sur la date...

SELECT LaDate, Sum(Quantité) AS TotalJour
FROM LaTable
GROUP BY LaTable.LaDate;

que tu peux déjà utiliser pour te faire un état...

Pour un calandrier, c'est plus de boulot ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP