[help] carte mère inconnue

ghost
kikoo
je posséde un hp pavilion 9810 et je n'arrive pas à savoir de kel
carte-mère il est équipé (rien d'inscrit dessus et pas de numéros
affichés au démarrage du bios) existerait-il une autre solution ke je
n'ai pas encore envisagé ?
excusez mon manque de connaissance.....
merci d'avance
thibaut

Bégé
[...]

télécharge Everest Home, par exemple ici :
http://minilien.com/?tTznfOy9U6

il te dira tout ça

DROGER Jean-Paul
Bégé a formulé ce mardi :
[...]

et sur le site de HP, y a rien? chercher dans les drivers ou
utilitaires sous pavillon 9810, il y a qiuelques fois ce qu'il faut!!

mais certains de ces fabricants ont aussi des cartes mères faites
exprès pour eux, alors là tu ne trouveras rien!! c'est une des raisons
pour ne pas acheter ce genre de matos si tu veux un peu bricoler!!

answer me directly)