Help - Ch. cd master packard bell imedia 8804 CM orion 7168 ?

Le
f c
Salut à tous,

j'asi un DD hs sur mon packard bell Imedia 8804 et pas de cd master,
Avec un nouveau DD Sata ça ne marche pas (windows ne vois pas le disque)
En plus je crois que le pc bloque car il est tattoué au bios, donc pas de
detection de dsique pas l'install windows classique .

Avez-vous des solutions ? ?
qq a t il le cd master pour faire une réinstall ? d'apoprés les forum il est
necessaire
j'ais trouvé des procédures pour détatoué le pc mais il faut qu'il soit
fonctionnel, ce qui n'est pas mon cas .

par avance merci
FaB
droopy191
Le #18035771
f c wrote:
[...]

Salut,

J'ai pas de solution si c'est vraiment un pb de disque tatoué.
Mais en premier lieu, ne s'agit il pas d'un problème de drivers sata
absents ? Empechant windows de voir le disque ( à fournir avec F6 lors
de démarrage de l'install).

--
DR
Az Sam
[...]

si le pc est recent, le SAV PB est excellent concernant l'envoi des cd de
restauration (oubli de les creer lors de la 1ere mise en route, car
utilisateur novice).
Si il est plus vieux, c'est payant.

et ca arrive en 48h.

hormis Windows, d'autres gestionnaires de partition le voient ils ?
(Gparted, Acronis, Paragon etc...)

--
Cordialement,
Az Sam.
f c wrote:
[...]

Existe-il des drivers géneriques ou faut ils qu'ils soit spécifiques a la
carte mére ?
merci

--
DR

Az Sam
Le #18049691
"f c" 4937858d$0$14770$

Existe-il des drivers géneriques ou faut ils qu'ils soit spécifiques a la
carte mére ?
merci

Specifiques au type de chipset.
Il doivent etre telechargeables sur le site du constructeur.

--
Cordialement,
Az Sam.