Help combi DVD-VCR

Le
alain1951
Bonsoir à tous.
Je ne suis pas sur que ce soit le bon forum, mais tant pis.
Je viens d'acheter un combi DVD-Magnétoscope. Le problème:
La partie magnétoscope fonctionne parfaitement.
Par contre lorsque l'on veut regarder un DVD, l'image défile de droite à
gauche, et le son d'une chaine télé est superposé au son DVD.
J'ai changé de télé: toujours pareil. (les 2 télés "cathodiques")
Par contre avec une télé LCD, tout fonctionne parfaitement!
Branchements Péritel, rien d'autre autour (j'ai viré la TNT et le
Satellite).
Une idée?
Merci et bonne soirée
Questions / Réponses high-tech
JCR
Le #7356301
alain1951 a écrit :
[...]

Changez le câble péritel ! Il manque probablement le signal de
commutation lente.
alain1951
Le #7356271
"JCR" fqmkis$2gl6$
alain1951 a écrit :
> [...]
> Une idée?
> Merci et bonne soirée

Changez le câble péritel ! Il manque probablement le signal de

J'ai changé de cable, ça vient pas de là.
Par contre y a-t-il une config différente du lecteur pour fonctionner avec
une télé "classique" (cathodique) ou une télé LCD ou plasma?
Le modèle de lecteur: Marque LG, type V280
Merci.
JCR
Le #7356231
alain1951 a écrit :
"JCR" fqmkis$2gl6$
alain1951 a écrit :
[...]

Alors vérifiez si le combi envoie bien du 12V sur la broche "commutation
lente" de la péritel (de mémoire c'est la broche n° 12, à vérifier).
alain1951
Le #7356161
"JCR" fqmp3f$4eo$
alain1951 a écrit :
> [...]

Alors vérifiez si le combi envoie bien du 12V sur la broche "commutation
lente" de la péritel (de mémoire c'est la broche n° 12, à vérifier).

Je vais vérifier, mais pouquoi ça marche avec une télé LCD, ou en fonction
magnétoscope?
Thierry VIGNAUD
Le #7356151
On Thu, 6 Mar 2008 08:32:51 +0100, "alain1951" wrote:

Concernant les discussions sur le matériel vidéo, il y a des
newsgroups plus appropriés que celui-ci, comme par exemple :

fr.rec.son-image.video.matériel
fr.rec.son-image.hifi
fr.rec.son-image.home-cinema

Emetteurs radio et TV :