Help combi DVD-VCR

Le
alain1951
Bonjour à tous.

Je viens d'acheter un combi DVD-Magnétoscope. Le problème:
La partie magnétoscope fonctionne parfaitement.
Par contre lorsque l'on veut regarder un DVD, l'image défile de droite à
gauche, et le son d'une chaine télé est superposé au son DVD.
J'ai changé de télé: toujours pareil. (les 2 télés "cathodiques")
Par contre avec une télé LCD, tout fonctionne parfaitement!
Branchements Péritel, rien d'autre autour (j'ai viré la TNT et le
Satellite).
J'ai également changé le cordon Péritel.
Combi LG, modèle V280
Une idée?
Merci et bonne journée
Questions / Réponses high-tech
jacques.guy14
Le #7981681
La tv reçois mal le signal de synchro "video ext"
plusieurs solutions.
S'il y a deux péritel sur TV inverser le branchements.
OU allumer la TV et ensuite seulement le combo et lancer la lecture.
OU Sur la Telcom forcer le passage en entrée "Vidéo EXT""

--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
[...]

Le #7981661
Merci c'est bien ça.
En appuyant sur "AV" sur la télécommande de la télé ça marche.
J'aurais dû y penser, mais en fonction magnétoscope c'est pas la peine. Ca
commute tout seul, idem en TNT.

"jacques.guy14" 47d11240$0$906$