[HELP] comment faire

Le
Obelix
Question je pense multiple fois evoquer mais !!!

J'ai envoyer un courrier recommandé a neuf mobile pour
resilier un mobile (etant au chomage), j'ai bien recu l'accusé
reception signé comme quoi le recommandé avait ete distribué
mais voila neuf mobile n'en tiens absolument pas compte, j'ai
donc telephoné au "service client" qui n'a trouvé aucune trace de mon
courrier (comme quoi meme recommandé ????) donc le dit service me
conseil de renvoyer un courrier recommandé (ca peut durer lomgtemps)
J'ai donc essayer par email (un courrier recommandé coute plus de 5¤ quand
on est au chomage ca compte)
et a chaque fois je recois la meme reponse, comme quoi il manque quelque
chose une reference, sans qu'on me dise laquel ???
Alors comment faire, je suis perdu le "service client neuf" etant
largement incompetant ou volontairement sourd
Pour le moment j'ai cessé les payements des factures celles-ci etant a
zero niveau communication, le telephone mobile n'etant plus utilisé depuis
l'envoie du courrier qui date du mois de septembre 2008 et avec toujours
aucune solution a ce jour

HELP!!!!

Bonne journée a tous
ps: j'en suis a 7 echanges de mails sans resultat malgré la fourniture de
toutes les données
on me repete inlassablement la meme chose il manque une reference que j'ai
donné pourtant
anonym
Le #17896761
Obelix a écrit :

[...]

Avec tous les frais de recommandé que vous avez fait, vous faites mieux
de bloquer le prélèvement automatique. C'est dans votre droit.
Conservez l'accusé de réception de votre premier courrier recommandé:
s'ils ont perdu ce courrier, c'est tant pis pour eux. Mais vous par
contre avez la preuve que vous avez résilié l'abonnement.
Laissez les ensuite payer plusieurs courriers vous demandant de payer...
Obelix
Le #17896971
le paiement des facture est bloqués
A bientot