[HELP] Comment faire un trajet qui avance sur une carte ?

ANTISPAM.adresse.news
Bonjour,

Avec quoi peut-on créer une séquence montrant un trajet sur une carte
(avec le trajet qui se construit petit-à-petit) ? Image par image, c'est
un peu long !!
Je suis sous Mac OSX mais un soft sous Windoze peut faire l'affaire à la
rigueur...

Merci d'avance

Gilloo
--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

Ben B
"Gilloo" a écrit dans le message
[...]

On dit Windows et pas Windoze.
Un GPS peut faire l'affaire ;-)
A+
jp garro
J'ai decouvert un petit soft il y a qq temps,de surcroit gratuit trés
facile.Si vous n'etes pas préssé,le temps que je le retrouve je vous
donnerai l'adresse,mais peut etre qu'une recherche avec google ?
Je note votre adresse à laquelle je suppose qu'il faut enlever antispam et
invalide
MGF

"Gilloo" a écrit dans le message de
[...]

J'avais trouve un soft appele itin15, mais je n'ai pas reussi a avoir le
mode d'emploi
si quelqu'un peut completer?

J'ai retrouve la reference d'itin15, il vient de www.repaire.net

[...]

ANTISPAM.adresse.news
jp garro wrote:

J'ai decouvert un petit soft il y a qq temps,de surcroit gratuit trés
facile.Si vous n'etes pas préssé,le temps que je le retrouve je vous
donnerai l'adresse,

Je peux attendre...

mais peut etre qu'une recherche avec google ?

Sans le nom ça va être dur ;o)

Je note votre adresse à laquelle je suppose qu'il faut enlever antispam et
invalide

Tout à fait !

D'avance Merci

Gilloo
--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
ANTISPAM.adresse.news
wrote:

J'ai retrouve la reference d'itin15, il vient de www.repaire.net

C'est exactement ce que je cherche, merci beaucoup !

Quel dommage que cela n'existe pas pour Mac... mais je vais faire avec!

Gilloo
--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
pmanet
Gilloo wrote:

Avec quoi peut-on créer une séquence montrant un trajet sur une carte
(avec le trajet qui se construit petit-à-petit) ? Image par image, c'est
un peu long !!

je n'en ai aucune idée, mais il faudrait peut etre commencer par dire
quel genre de séquence tu veux... du gif animé, du Flash ? pour le web,
pour un CD ?
ANTISPAM.adresse.news
manet wrote:

je n'en ai aucune idée, mais il faudrait peut etre commencer par dire
quel genre de séquence tu veux... du gif animé, du Flash ? pour le web,
pour un CD ?

Pour un film issu d'une bande DV et en faire un DVD...
--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
TOURISTIQUE
wrote:

> J'ai retrouve la reference d'itin15, il vient de www.repaire.net

C'est exactement ce que je cherche, merci beaucoup !

Comment ta trouvé je trouve rien ?
Touristique

[...]

Gaby
Gilloo a formulé la demande :
manet wrote:

[...]

Si les trajets sont relativement droits, et ne se recoupent pas, on
peut faire ça avec un effet de transition entre une image de la carte
avec le trajet dessiné, et une autre image de la même carte sans le
trajet.

Si le trajet est plus compliqué, on fait la même chose en plusieures
fois.

Un truc sympa que j'avais fait aussi, c'est une image de petite voiture
qui se balade sur une carte (cela avait bien fait rire mon pére). On le
fait simplement en incrustant un dessin ou une image de voiture sur une
carte, et en appliquant un déplacement si le logiciel le permet comme
Première.
1 2