Help:: Configaration Carte son pour packard bell légend

Luc
Je suis un "franchement très débutant" j'ai installé soit une mandrake (live
ou sur disque) soit un aurox (red hat) aucune de ces trois distrib ne s'est
sorti de la configuration du son.
A chaque fois l'outil "détecteur de carte" indique: "pas de carte trouvée".

L'ordi est un packard bell legend
Je pense que la carte est On Board
La carte est GIGABYTE GA 8I 915 PM

Sous Winsplatch, la description du driver son donne Realtek Hight Définition
Audio

Et comble de la déception pour un futur linux'user, sous Winbof ca marche

Si quelqu'un peut m'aider, je serai admiratif de sa compétence

Cordialement, Luc.Wauquiez@free.fr

Bruno Patri
[...]

Les pilotes ne sont sans doute pas en OpenSource c'est pour cela qu'ils
ne sont pas inclus dans ces distributions linux. Par contre il sont
disponibles en téléchargement sur le site de Gigabyte et aussi de Realtek.

--
Bruno