HELP connection DD

1 réponse
Roro
Bonjour,

Bon en fait je viens de m'acheter un disque dur externe avec boitier POWER
STAR le DD est un maxtor 3.5 de 160 Gigas USB 2.0, bref le probleme est que
ce dd se connect une fois sur 10 en fait je l'allume, et ensuite je le
branche en USB et dans la plupart des cas, l'ordi fait le petit bruit
habituel qui confirme quel'on vient de brancher quelque chose en USB mais,
l'execution automatique ne se lance pas......alors j'ai reessayé plusieurs
fois,et cela ne marche vraiment qu'une fois sur 10..
Donc j'ai tout d'abord verifier les branchement et ce matin, en titillant la
prise USB au niveau du DD externe, l'execution s'est lancée automatiquement,
donc, j'ai pensé que mon pb etait resolu...mais non bref j'ai donc essayé de
voir avec l'assistant materiel et quand je selectionne (dans la liste des
materiels recement installés) "peripherique de masse USB" etque je fais
suivant, il y a ecrit "erreur code 10".............bref please
messieurs....de l'aide

Cordialement RORO

1 réponse

JPaul
Roro wrote:

Donc j'ai tout d'abord verifier les branchement et ce matin, en
titillant la prise USB au niveau du DD externe, l'execution s'est
lancée automatiquement, donc, j'ai pensé que mon pb etait

changer le câble pour un blindé (tresse métallique apparente sous le PVC
translucide)

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30