[HELP] Connexion sans fil HP 3310 et PB 17'

3 réponses
Bruno DEMAS
Bonjour,
Bon je coince un peu sur la connexion réseau sans fil entre ma 3310 et
mon PB lui même en sans fil via AirPort pour Internet et imprimante ...
il me semblait que l'on ne pouvait pas "remonter" vers l'ordi pour un
scan par ex depuis la HP et via la borne AP ... alors j'ai voulu mettre
les deux en réseau ad hoc et si l'un et l'autre se "voient" je ne peux
rien envoyer à l'un ou à l'autre ... la HP voit bien le réseau crée mais
je ne peux pas envoyer de numérisation vers l'ordi ... j'ai du rater un
épisode ??? ...
Grand merci de votre aide ;-))
BD

3 réponses

ANTISPAM.adresse.news
Bruno DEMAS wrote:

Bonjour,
Bon je coince un peu sur la connexion réseau sans fil entre ma 3310 et
mon PB lui même en sans fil via AirPort pour Internet et imprimante ...
il me semblait que l'on ne pouvait pas "remonter" vers l'ordi pour un
scan par ex depuis la HP et via la borne AP ... alors j'ai voulu mettre
les deux en réseau ad hoc et si l'un et l'autre se "voient" je ne peux
rien envoyer à l'un ou à l'autre ... la HP voit bien le réseau crée mais
je ne peux pas envoyer de numérisation vers l'ordi ... j'ai du rater un
épisode ??? ...
Grand merci de votre aide ;-))
BD

Pareil pour moi... de mémoire (car depuis je l'ai connecté en ethernet
filaire) l'indicateure réseau (le deux!ème petit voyant en bas à gauche
sur l'écran de controle) n'affichait qu'une barre. Je pouvais imprimer
je crois, mais pas scanner en wifi.
Depuis, j'ai vu que HP avait sorti un nouveau pilote, peut-être que cela
arrange les choses ?
<http://www.macbidouille.com/news/2006-07-08/#13078>

Bonne chance

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

Fleur
Bonsoir,

Je pense pouvoir vous aider. Etes-vous sur d'avoir bien relié votre
3310 à la prise murale ?

Bruno DEMAS wrote:
Bonjour,
Bon je coince un peu sur la connexion réseau sans fil entre ma 3310 et
mon PB lui même en sans fil via AirPort pour Internet et imprimante ...
il me semblait que l'on ne pouvait pas "remonter" vers l'ordi pour un
scan par ex depuis la HP et via la borne AP ... alors j'ai voulu mettre
les deux en réseau ad hoc et si l'un et l'autre se "voient" je ne peux
rien envoyer à l'un ou à l'autre ... la HP voit bien le réseau cr ée mais
je ne peux pas envoyer de numérisation vers l'ordi ... j'ai du rater un
épisode ??? ...
Grand merci de votre aide ;-))
BD

ANTISPAM.adresse.news
Fleur wrote:

Je pense pouvoir vous aider. Etes-vous sur d'avoir bien relié votre
3310 à la prise murale ?

???
Je pense que le monsieur il veut faire une connexion sans-fil (wifi,
quoi)...
A moins que tu lui demandes si il l'a bien branché à la prise de courant
(ce qui serait effectivement une sacré aide)
;o)

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)