[Help] Conseil achat config entrée gamme...

Pozzo
Bonsoir,

Quel conseil actuellement pour un ensemble 5.0 (sans caisson donc).
Quelles sont les références du moment genre Whaferdale ou Take5 qui
marchent bien pour un prix "raisonable" (700 euros) ?

Merci de vos commentaires !

--
Pozzo -

fcouma
Pozzo a écrit :
[...]

L'ampli est déjà acheté ?

sinon :

* le pack Davis Imagine (on le trouve à 450 euros)

* Le pack Wharfedale Diamond 9.5 + 9.1 + 9CM (890 euros)
Pozzo
fcouma wrote:
L'ampli est déjà acheté ?

A priori non mais on va regarder du coté d'un petit Yamaha rxv750 ou
équivalent Denon

sinon :

* le pack Davis Imagine (on le trouve à 450 euros)

Connais pas ça... Ca se compare à quoi Davis en "couleur" sonore ?

* Le pack Wharfedale Diamond 9.5 + 9.1 + 9CM (890 euros)

OK je le note... un peu au dessus du budget enceinte mais pourquoi pas.

FYL un avis complémentaire sur tout ça ?

--
Pozzo - Largué
Gilles Morellini
Pozzo a écrit :

Yamaha rxv750 ou équivalent Denon

Equivalent Denon ???

J'ai bien lu ???
;-)

Me rappelle des grands moments de frshc ça !!!
et certains qui doivent être pliés de rire s'ils te lisent :-D

--
Gilles.
Pozzo
Gilles Morellini wrote:
Pozzo a écrit :

Yamaha rxv750 ou équivalent Denon

Equivalent Denon ???

Equivalence en terme de prix ou de gamme. Je n'ai jamais dit que c'etait
équivalent au niveau sonore...

J'ai bien lu ???
;-)

J'ai mal écrit surtout

Me rappelle des grands moments de frshc ça !!!
et certains qui doivent être pliés de rire s'ils te lisent :-D

Ceux qui me connaissent surtout :)

--
Pozzo - Yamaha c'est bon, mangez en !
Maxtor
François Yves Le Gal wrote:

Toujours Wharfedale Diamond 8, avec deux colonnes AV, deux compactes
AR et
la centrale kivabien. Dispo chez par exemple chez Hifimomo à prix
idiot : 395 EUR l'ensemble.

http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?databaseºse.db&template=compo_enceinte.tpml&0%564

On peut même faire en tout colonnes + centrale...

Oui mais surtout RXV750 à 410 euros, hum, ça sent la nouvelle série chez
Yam...
François Yves Le Gal
On Tue, 5 Apr 2005 20:14:31 +0200, "Maxtor"
wrote:

ça sent la nouvelle série chez Yam...

Comme chaque année, non ?
Maxtor
wrote:

ça sent la nouvelle série chez Yam...

Comme chaque année, non ?

Certes, certes, mais j'ai l'impression qu'une série Yam dure maintenant
moins d'un an...
Valse des modèles, ce qui ne leur retire rien par ailleurs.
Mais plus de révolution, les formats audio multicanaux semblent maintenant
"stabilisés".
Pozzo
François Yves Le Gal wrote:
On Tue, 5 Apr 2005 20:30:22 +0200, "Maxtor"
wrote:

Mais plus de révolution, les formats audio multicanaux semblent maintenant
"stabilisés".

Ben, comme les gens ont du mal à loger 5 vraies enceintes et un caisson,
l'industrie a du mal à leur faire bouffer 7 enceintes et un caisson, alors,
pour le 10.3, on attendra un peu...

Bah pourtant tu as bien bouffé du 7.2 non ? (2 Rel Q200 au moins de
mémoire :)

--
Pozzo - Gros jaloux ;-)
a.dominique
Et le teac Ag15D ????

je viens de le commander chez Hifissimo... très musical aux dires de
certains...

"Pozzo" a écrit dans le message de
François Yves Le Gal wrote:

> [...]

alors,
> pour le 10.3, on attendra un peu...

Bah pourtant tu as bien bouffé du 7.2 non ? (2 Rel Q200 au moins de

François Yves Le Gal
On Wed, 06 Apr 2005 22:26:22 +0200, Pozzo wrote:

Bah pourtant tu as bien bouffé du 7.2 non ? (2 Rel Q200 au moins de
mémoire :)

Je suis en 5.3...
1 2