Help:Contrôle d'1 PC distant

SAMAR
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de rappeler, en détails, comment faire
pour contrôler à distance, depuis mon PC, l'ordinateur d'un ami que j'essaie
d'aider?
Merci.
Aimé
--
mounas@NOSPAMoreka.com Enlever NOSPAM pour la réponse

SWISSONLINE
Bonjour

C'est l'ami qui doit prendre l'initiative.

Menu Démarrer, Aide et support. Demander de l'assistance, Inviter un ami....

le reste se règle facilement par dialogue.

Une connexion haut-débit est préférable

France