Help:Contrôle d'1 PC distant

1 réponse
SAMAR
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de rappeler, en détails, comment faire
pour contrôler à distance, depuis mon PC, l'ordinateur d'un ami que j'essaie
d'aider?
Merci.
Aimé
--
mounas@NOSPAMoreka.com Enlever NOSPAM pour la réponse

1 réponse

SWISSONLINE
Bonjour

C'est l'ami qui doit prendre l'initiative.

Menu Démarrer, Aide et support. Demander de l'assistance, Inviter un ami....

le reste se règle facilement par dialogue.

Une connexion haut-débit est préférable

France

"SAMAR" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de rappeler, en détails, comment faire
pour contrôler à distance, depuis mon PC, l'ordinateur d'un ami que
j'essaie
d'aider?
Merci.
Aimé
--
Enlever NOSPAM pour la réponse