Help critères simples dans requête ACCESS

Quetzalcoatl
Bonjour,

J'utilise ACCESS 97 SR2 sous WIN XP.
Novice avec ACCESS, je bute sur la définition de certains critères.
J'ai une base de données de voitures d'occasion à vendre : marque, type, nombre de places, puissance, carburant, prix, ...
J'ai réalisé une requête qui me pose des questions, du genre :
[Quel prix ?]
Voici les sujets sur lesquels je bute :
1/ Je voudrais filtrer toutes les voitures correspondant au prix saisi +/- 20%
2/ Je voudrais filtrer toutes les voitures correspondant au moins au nombre de places saisi
3/ Parmi la série de questions posées, je voudrais pouvoir ne pas répondre aux questions pour les critères qui ne me sont pas
pertinents (c'est-à-dire simplement appuyer sur 'Entrée' lorsque la question m'est posée, avec comme résultat que la requête ne
filtre pas sur ce champ)
Comment faire ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement.

Quetzalcoatl
Bon, ben voilà ce que j'ai fini par trouver, après beaucoup de tâtonnements :

1/ Critère pour le champ Prix :
Entre [Prix ?]*"0,8" Et [Prix ?]*"1,2"

2/ Critère pour le champ Places assises :
= [Places ?]

3/ Critère pour un champ pouvant être indifférent : à construire à partir de :
VraiFaux ( [Valeur saisie ?] Est Null; valeur si nul; [Valeur saisie ?] )

A+