help déconnection wifi

thierry
Bonjour

hier j'été sur mon ordinateur portable tout aller bien, puis tout à coup
problème de déconnection wifi vers 18h00
depuis impossible de reconnecter avec la wifi j'ai verifier ma freebox, wifi
active OK, reboot 3 fois toujours pareil

Ludo_Le_Radio
Le Sat, 17 Mar 2007 14:31:41 +0100, "thierry" a ecrit:

hier j'étais sur mon ordinateur portable tout aller bien, puis tout à coup
problème de déconnexion wifi vers 18h00
depuis impossible de reconnecter avec la wifi j'ai verifié ma freebox, wifi
active OK, reboot 3 fois toujours pareil

- As-tu placé ton portable juste à côté de ta Freebox pour vérifier
si l'origine n'est pas liée à un brouillage par un autre réseau WiFi ?

- Ton PC voit-il un réseau quelconque ?

- Ton réseau est-il invisible ?

- N'aurais-tu pas appuyé sur le bouton activant/désactivant le
WiFi du portable ?

Bref, les pistes sont nombreuses...

A+
Ludovic.