[Help]Démarrage difficile sur ADSL Bewan

1 réponse
boris.lafleur
depuis quelques temps mon boitier ADSL Bewan, ne s'allume pas lorsque je
redémarre le matin, je dois d'abord démarrer sur OS.9, qui n'a pas ce
problème.

Ensuite en redémarrant sur Panther, les diodes s'allument normalement,
idem si j'effectue un redémarrage, en cours de session.

Existe t-il un moyen, pour que mon boitier s'allume, sans avoir à
bidouiller au premier démarrage.

Merci d'avance.

Boris

1 réponse

boris.lafleur
Flury wrote:

depuis quelques temps mon boitier ADSL Bewan, ne s'allume pas lorsque je
redémarre le matin, je dois d'abord démarrer sur OS.9, qui n'a pas ce
problème.

Ensuite en redémarrant sur Panther, les diodes s'allument normalement,
idem si j'effectue un redémarrage, en cours de session.

Existe t-il un moyen, pour que mon boitier s'allume, sans avoir à
bidouiller au premier démarrage.

solution :
télécharger le pilote 1.7 de Bewan pour Mac OS X sorti le 22/12/03

<http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/telechargement/download.php?id=8
6>

Boris