help dézonage !

1 réponse
pasgroup
j'ai recu un dvd us que j'ai tenté de lire sur mon imac g3... qui n'a
lit rien lu du tout et me dit qu'il n'y a pas de volumes identifiable
pour macosx ... et il n'y a pas la moindre icone sur le bureau. bon, je
suppose que je suis victime de ce fameux "zonage", que faire pour
dézoner mon lecteur dvd? (modèle : HL-DT-ST / RWDVDGCC-4120B)
merci grandement :0)
Nadia :)

1 réponse

Martin
Essayer avec mplayer ou vlc que tu trouvera sur
<www.versiontracker.com>.