HELP - Disque d'installation hors d'usage

Chalainrental
Bonjour,

Désireux d'installer XP Home sur ma nouvelle machine, j'obtiens un message
d'erreur après 30 minutes d'install, je sors le CD du lecteur et celui-ci
montre une fente de 2cm venant du centre du CD vers l'extérieur. Que faire,
est-ce que Microsoft peut remédier à cela par un échange? Je dois préciser
que j'ai acquis cette installation avec l'achat d'une carte mère + processeur
auprès d'un revendeur de ma ville il y 3 ans qui depuis à fermé boutique.
Merci de vos conseils/réponses,
¨Cordialenment

galida
Salut. récuperer une copie de xp Home (OEM?) auprès d'un ami.
c'est le N° d'installation qui est important. Si c'est une nouvelle machine,
un OEM ne sera pas valide, il faudra téléphoner à microsoft, proposé a
l'installation, voir s'ils veulent bien réactiver. Pour une version "boîte"
pas de pb.
Parcourir ce groupe pour avoir des confirmations, le sujet est traité
maintes fois.
--
Daniel - galida