[HELP] Documents que je ne peux plus ouvrir

Lazare
Bonjour à tous,

Suite à une fausse manip sur un PC, plus moyen d'ouvrir des fichiers très
importants pour moi, et les sauvegardes n'ont pas été faites :>((

Ces documents ont exactement le même nom et le même poids qu'à l'origine,
je ne comprends donc pas ce qu'il se passe.

Ils ont été faits sous Office 2003, Acrobat 7 et Illustrator CS.

Voici quelques liens où sont téléchargeables quelques-uns d'entre eux ;
j'ignore s'il vaut mieux essayer de les récupérer un à un ou s'il vaut
mieux tenter une manoeuvre plus globale sous XP...

http://blog.abstr-art.com/public/mazag/PAPIER_A_EN-TETE_MAZAG_PRODUCTIONS.doc

http://blog.abstr-art.com/public/mazag/VICTOR_2008.xls

http://blog.abstr-art.com/public/mazag/24_Heures.pdf

http://blog.abstr-art.com/public/mazag/p1.jpg

Merci beaucoup pour vos lumières...

Victor

Christophe Mathon
Bonjour Voctor,

Tes fichiers on ete manipulé (Par un Virus ou autre).
Le fichier VICTOR_2008.xls est en faite une image jpeg.
Le reste, je n'arrive pas à trouver.

Sorry :(

--
Christophe Mathon