HELP Dr House

Le
Jean34
salut

On est sorti ce soir, et j'ai planté l'enregistrement de Dr House pour ma
chère et tendre qui adore ça

Quelqu'un pourrait il me donner les références précises des épisodes
diffusés ce soir sur TF1 ? (saison + numéro d'épisode).

merci d'avance !

Jean
Questions / Réponses high-tech
jean34
Le #16346611
"Mascaret" discussion : 487e64af$0$898$
Jean34 a écrit le 16/07/2008 23:01:

[...]

Ça sert à quoi Internet ?

merci d'avance !

C'est parti, elle les regardera demain :)
Merci bcp pour ta rapidité !
ast
Le #16348001
"jean34"

"Mascaret" 487e64af$0$898$
[...]

Comment ?

Est ce que TF1 met les épisodes déjà diffusés à la disposition gratuite
des internautes, ou en VOD ?

Moi c'est Lost qui m'intéresserait

Merci bcp pour ta rapidité !

jean34
Le #16349341
"ast" 487ee264$0$14973$

Comment ?

NG

Est ce que TF1 met les épisodes déjà diffusés à la disposition gratuite
des internautes, ou en VOD ?

je ne sais pas.

Moi c'est Lost qui m'intéresserait

on doit les trouver aussi

@+
Benjamin FRANCOIS
Le #16350381
ast nous a dit:
Est ce que TF1 met les épisodes déjà diffusés à la disposition gratuite
des internautes, ou en VOD ?

Il faudrait être aveugle pour rater le bandeau des épisodes de House en
VOD quand on zappe sur TF1 depuis une Freebox.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
ast
[...]

Mouais, mais faut payer pour des épisodes qui sont déjà passés à l'antenne,
c'ets nul.
Pascal Wijsbroek
Le #16351231
ast avait énoncé :

Mouais, mais faut payer pour des épisodes qui sont déjà passés à l'antenne,
c'ets nul.

Tu veux dire c'ets nlu ?
Elephant Man
Le #16351391
ast le 17.07.08 à 12h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

On peut aussi enregistrer les épisodes sur le disque dur de la freebox, même
si ils sont « verrouillés » (impossible à transférer par ftp).

Ou on peut avoir un décodeur TNT avec enregistreur intégré, et là TF1 devrait
normalement demander à sortir de la TNT pour éviter le piratage :)
Jac
Le #16356211
"Elephant Man" :

Ou on peut avoir un décodeur TNT avec enregistreur intégré, et là TF1
devrait normalement demander à sortir de la TNT pour éviter le piratage :)

C'est un réel progrès.
Quand je pense que dans le temps, il fallait un magnétoscope pour faire ça !

Jac.
jean34
Le #16358031
"Mascaret" discussion : 488045bf$0$947$

Tu parles bien de cet appareil, disposant d'un tuner intégré, qui
permettait d'enregistrer un programme _tout_en_regardant_un_autre_ et
programmable très facilement en saisissant simplement un code, une suite
de quelques chiffres, nommé showview ?

ah la grande époque du showview, juste calé sur l'heure de fin prévue sur le
programme TV, sans tenir compte des retards.. Une belle merde pour te foirer
systématiquement la fin des films...
Jac
Le #16358021
"Mascaret" :

[...]

Oui, il étaient noirs, parfois gris argent. On y mettait des bandes
magnétiques nommées cassettes. Parfois, on pouvait enregistrer jusqu'à huit
heures en Long Play, faire des arrêts sur image ou même accélérer ou
retourner en arrière. Les plus perfectionnés se mettaient à l'heure tout
seuls, restituaient le son en Nicam Stéréo et bénéficiaient même d'une
astuce appelée PDC qui permettaient de débuter les enregistrements en même
temps que l'émission sur Arte par exemple. Et lorsqu'on avait enregistré une
émission intéressante, on pouvait même transporter la cassette pour la lire
chez un ami possédant le même appareil !

Tu as connu ?

Jac.