HELP Droit sur Station ou User !!

je suis actuellement a la recherche de cette information. A savoir qu'un
utilisateur de mon domaine (AD 2000) puisse se connecter seulement de ça
station et pas d'une autre, ou mieux dire qu'une station ne peut etre
utiliser que par un user en particulier.

Pouvez vous me dire si c'est possible ?

Cordialement.

Gilles LAURENT
"m" a écrit dans le message de
| Personne ? Je suis tout seul sur ce coup la ? :(
|

| "m" a écrit dans le message de

Bonjour,

Pour autoriser un utilisateur à se connecter uniquement sur un poste de
travail particulier :
- Ouvrir une session sur le contrôleur de domaine
- Utilisateurs et ordinateurs Active Directory
- Propriétés du compte utilisateur
- Onglet compte
- Bouton "Se connecter à ..."

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
Gilles LAURENT
"m" a écrit dans le message de
| Personne ? Je suis tout seul sur ce coup la ? :(
|

| "m" a écrit dans le message de

Bonjour,

Pour autoriser un poste de travail à n'être utilisé que par un
utilisateur particulier :
- Ouvrir une session sur le poste de travail en tant que Administrateur
- gpedit.msc
- Configuration ordinateur->Paramètres Windows->Paramètres de
sécurité->Stratégies locales->Attribution des droits
- Ouvrir une session localement
- N'autoriser que les administrateurs et l'utilisateur désiré