HELP !!!! Ecran Bleu, démarrage Windows Impossible.

Tophe
Au démarrage de mon PC, sans avoir accés à Windows, j'ai un Ecran bleu avec
"Erreur Fatale 03 015F: 00000002 ......."

Comment restaurer windows, je suis complètement paumé

D'avance merci à tous,

Tophe

Marmotte
"Tophe" a écrit dans le message de
[...]

Et en mode sans échec??????
Si c'est une connerie que tu as faite la dernière fois que tu l'as utilisé,
tu utilise le mode de démarrage sélectif (touche F8 ) au démarrage.
Tu choisis le mode dos et tu tape scanreg/restore puis tu choisis de
remettre en place une base de registre d'avant
Marmotte
Tophe
"Marmotte" a écrit dans le message de

> [...]

Tu choisis le mode dos et tu tape scanreg/restore puis tu choisis de
remettre en place une base de registre d'avant

Merci pour ta réponse , mais ne mode sans échec c'est idem parfois l'eeeur
passe à 015f:00000009.
J'ai essayé un sys:c + fdisk/mbr + scanreg/restore
Mais le scanreg/restore, il à pas l'air d'apprécier, il me dit commande
incorrect si j'ai le cd de Win98 dans le lecteur E, et Abandon, Echec,
Reprise, si je n'ai aucun cd dans le lecteur.
Lorsque je veux faire un démarrage pas à pas, il m'annonce une erreur sur
CDROM.SYS et config.sys à la ligne 76.

Que faire, d'avance merci
Gastounet
Joie et Félicité Tophe, que je salue bien bas, a soudainement pondu ceci :
dans son message < >
| "Marmotte" a écrit dans le message de
| |
| | |
| | |
| | |
| |
| |
| |

> [...]
| Lorsque je veux faire un démarrage pas à pas, il m'annonce une erreur
| sur CDROM.SYS et config.sys à la ligne 76.

Pour le scanreg, il faut taper scanreg /restore (pas collé!!!)
mais ce n'est peut-être pas çà ??? car normalement il dit qu'il ne trouve
pas la commande

--
Cordialement
Gastounet.
Marmotte
> [...]

Reprise, si je n'ai aucun cd dans le lecteur.
Lorsque je veux faire un démarrage pas à pas, il m'annonce une erreur sur

Pour le scanreg/restore, place toi dans le répertoire c:Windowscommand
Autrement place ta séquence de boot dans le bios sur ton lecteur cd
met ton cd dans ce lecteur et démarre une install par dessus l'ancienne
Marmotte
Tophe
> [...]

Autrement place ta séquence de boot dans le bios sur ton lecteur cd
met ton cd dans ce lecteur et démarre une install par dessus l'ancienne

Merci pour tout et à tous,
Les scanreg/restore n'a rien apporté, par contre une réinstallation de
Windows 98 par dessus à fonctionné et c'est OK.
Encore merci
Christophe