Help.... encore moi ; 0 )) fr@ncis

Le
Francis
rebonjour,

J' ai encore besoin de vos lumières ; 0 ))

A propos, Nikel pour la mise en forme conditionnelle..
Maintenant que j' ai colorisé mes cellules , quelle formule
dois-je utiliser que les deux colonnes adjacentes
( on va dire que la colonne "A" a ses cellules colorisées
en vert, bleues, jaune ) colonne "B" et "C" se colorisent
de la même couleur que la cellule de "A" ???
Je sais , c' est pas bien expliqué mais je vous sais
Sagace ; 0 ))

Fr@ncis
JB

Appliquer la même MFC aux colonnes B et C en bloquant la colonne A
avec $

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 16 août, 15:22, "Francis"
[...]

Rouch
Le #16564901
Bonsoir,

tout simplement tu utilises la même formule pour la mise en forme
conditionnelle:
=$A$1="lundi"

(La formule comme ci dessu tepermettra un copie/ Coller les formats

@+