HELP

Le
Stéphane Duhaut
Bonjour,

Lorsque je veux lire une vidéo, le film apparaît à l'envers comme dans un
miroir !
Qui peut me donner le petit truc, sans doute stupide, pour arranger cela ?

Merci d'avance.
Stéphane
Le Claude
Le #571565
Salut,

Tu nous dis :
Lorsque je veux lire une vidéo, le film apparaît à l'envers comme dans un
miroir !
C'est généralement un mauvais paramètrage de la carte graphique, si tu as un

menu qui la gère, vois avec, sinon en va sur le bureau ==> Clic droit ==>
[Propriétés] ==> onglet [Affichage], après c'est suivant chaque carte.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Stéphane Duhaut" message de news:
[...]

garcin lazare
Le #571564
Stéphane Duhaut wrote:
[...]

En complément de la réponse de Claude, ça peut être une option de ton
programme de lecture. Dis nous lequel on pourra creuser ton affaire.

Stéphane Duhaut

Je ne sais pas si je m'étais bien expliqué : en fait, j'ai ce problème
uniquement depuis que j'ai installé Lecteur Wincows Media 11 et qu'avec ce
programme.

Si je fais le clic droit sur le bureau, je n'ai pas "onglet [Affichage".

Je te remercie d'avance si tu trouves autre chose sinon je réinstallerai la
version précédente.

Cordialement.
Stéphane

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #571562
Lecteur Media Windows version 11.
Je n'ai jamais eu cela avec les versions antérieures ?

Stéphane Duhaut wrote:
[...]

Le #571561
Salut Stéphane,

Tu peux te trouver devant 2 possibilités :
1-) Ton WMP 11 est mal installé, en ce cas suis la procédure ci dessous.
2-) Tes pilotes vidéos sont obsolètes par rapport au WMP 11 en ce cas il
faut les mettre à jour. (voir ci dessous)

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du
Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation
est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la
case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas,
continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media
Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver
le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

http://config.zebulon.fr/ (déterminer la configuration)