help!

gaillot daniel
bonsoir,
qui ? peut m'aider =E0 instaler une carte scci 315 U=20
tekraam et un vieux scanner HP SCANJET 4c je n'est ni=20
disquette ni disque pour installer les dossiers et je=20
sais comment fairte pour telecharger et amener les=20
fichiers la ou il faut=20
=E0 l'avance merci
DANIEL

D. Pazos
Salut,

Je pense que tu ne te trouves pas sur la bonne newsletter pour demander cela
mais je vais y repondre quand meme a ta question si cela ne dérange
personne.
Pour ton pilote de Carte SCSI, va ici :
ftp://ftp.tekram.com/scsi/DRIVER_CD/
dans le repertoire Drivers tu y trouveras un dossier 315U, tu y prends les
pilotes et les installes sur ton pc. Pour ce qui est de ton scanner HP, va
sur le site de chez HP : www.hp.com
Mais vraisemblablement, le scanner est sensé s'installer avec une carte ISA
fournie avec ca l'air a moins que tu n'ailles une variante du modèle SCSI.

En tout cas, installe déjà la carte scsi avec les pilotes du site ci-dessus
et après je pense que ton pc va detecter automatiquement le scanner s'il est
bien branché sur le SCSI comme je l'îmagine.

a+

"gaillot daniel" a écrit dans le message de
bonsoir,
qui ? peut m'aider à instaler une carte scci 315 U
tekraam et un vieux scanner HP SCANJET 4c je n'est ni
disquette ni disque pour installer les dossiers et je
sais comment fairte pour telecharger et amener les
fichiers la ou il faut
à l'avance merci
DANIEL