Help

6 réponses
Catliss
Bonjour,

Ayant eu des soucis avec Cegetel, je souhaite suspendre mon autorisation de
prélèvement. Mais je ne retrouve plus leur "numéro national d'émetteur" qui
les identifie auprès des banques : l'un d'entre vous aurait-il ce numéro et
pourrait-il me le communiquer ?

merci d'avance

Catliss

6 réponses

MG
"Catliss" a écrit dans le message de
news:4612c5a7$0$22423$
Bonjour,

Ayant eu des soucis avec Cegetel, je souhaite suspendre mon autorisation
de prélèvement. Mais je ne retrouve plus leur "numéro national d'émetteur"
qui les identifie auprès des banques : l'un d'entre vous aurait-il ce
numéro et pourrait-il me le communiquer ?

merci d'avance

Catliss

Il suffit de demander à votre Conseiller dans votre banque !!!!

Catliss
Bonjour,

Et merci de votre réponse :

Mais justement il n'a pas été capable de le trouver et c'est aussi pour leur
montrer leur incapacité que je le cherche !
Bonne journée

Catliss

"MG" a écrit dans le message de news:
4612c9f9$0$21144$

"Catliss" a écrit dans le message de
news:4612c5a7$0$22423$
Bonjour,

Ayant eu des soucis avec Cegetel, je souhaite suspendre mon autorisation
de prélèvement. Mais je ne retrouve plus leur "numéro national
d'émetteur" qui les identifie auprès des banques : l'un d'entre vous
aurait-il ce numéro et pourrait-il me le communiquer ?

merci d'avance

Catliss

Il suffit de demander à votre Conseiller dans votre banque !!!!

PhilHips
Bonjour,

Ayant eu des soucis avec Cegetel, je souhaite suspendre mon autorisation
de prélèvement. Mais je ne retrouve plus leur "numéro national
d'émetteur" qui les identifie auprès des banques : l'un d'entre vous
aurait-il ce numéro et pourrait-il me le communiquer ?

D'après http://www.teladsl-7.com/lofiversion/index.php/t7129.html
trouvé par google, c'est:

432 811

Sans garantie

--
PhilHips

Catliss
Merci PhilHips !
J'avais (sans doute mal) cherché sur Google, en vain.
Je vais tenter ce numéro

Catliss

"PhilHips" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ayant eu des soucis avec Cegetel, je souhaite suspendre mon autorisation
de prélèvement. Mais je ne retrouve plus leur "numéro national
d'émetteur" qui les identifie auprès des banques : l'un d'entre vous
aurait-il ce numéro et pourrait-il me le communiquer ?

D'après http://www.teladsl-7.com/lofiversion/index.php/t7129.html
trouvé par google, c'est:

432 811

Sans garantie

--
PhilHips

Dominick
Et moi dans la rubrique prelevements de ma banque a la recherche par
emetteur, j'ai :

463395 CE CEGETEL SERVICE
443641 CEGETEL
430955 CEGETEL ENTREPRISES 7 DE CEGETEL CEGETEL ON LINE
437427 CEGETEL ETUDES ET GESTION
478606 CEGETEL LA REUNION
426835 CEGETEL NICE
433671 CEGETEL SERVICE
443207 CEGETEL SYSTEMES D INFORMATION PAR ABREVIATION CEGETEL SI
503196 COMITE D ETABLISSEMENT CEGETEL

432 811 TELECOM DEVELOPPEMENT
(qui est aussi Cegetel)
Kartochka
Ne faites pas opposition aupres de votre banque cela ne sert a rien
et vous allez payer des frais recurents pour ce service bancaire

Envoyer 2 LALR un a cegetel leur signifiant que vous mettez fin
au mandat que vous leur avez donné lors de l'ouverture de votre ligne.
Accompagné eventuellement cette revocation d'un cheque afin de vous
couvrir du risque de ne pas avoir pu payé en temps et en heure votre
abonnement.

Envoyer une copie en LALR de cette revocation de mandat adressée
directment à votre conseiller bancaire. Cela lui evitera de la chercher
quand vous l'aurait au telephone, et le LALR est preque le seul
moyen d'avoir le paraphe d'un banquier prouvant qu'il etait au courant.

Ne mettez pas d'enveloppe, faite un pli. Cela leur evitera de prendre
la lettre et de ne garder que l'enveloppe.
Agrapher serieusement votre cheque.

Apres cela, si Cegetel continue a tirer sur votre compte, vous pouvez
par simple coup de fil à votre conseiller faire annuler sans frais
bancaire le retrait automatique pour "defaut de mandat valide".

Cegetel va vouloir vous facturer les frais que la banque va lui faire
payer pour son retrait annuler, mais legalement vous serez couvert par
votre LALR de votre revocation de mandat.