help !

Le
carlos
pourquoi je n'ai pas acces au corp des messages, je n'ai que les entetes
et les titres et rien d'autres ? je ne suis pas
doué.

--
Pour me repondre retirez luke-
carlos

[...]

laurent.pertois
Le #1185824
carlos
Salut Carlos,

pourquoi je n'ai pas acces au corp des messages, je n'ai que les entetes
et les titres et rien d'autres ? je ne suis pas
doué......................

Mmm, tu n'aurais pas configuré MacSOUP pour qu'il ne ramène que les
entêtes ? ou bien il le fait par défaut, je ne sais plus.

Fouille les préférences et sinon, pomme-i sur le groupe dans la fenêtre
des groupes, décoche la case qui parle de ne ramener que ça.

HTH

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

carlos
Le #1185822
Merci petit père. J'avais trouvé en supprimant le newsgroup.
Sinon a part ca comment vas-tu ?
Moi je suis papa depuis le 14 fevrier d'un petit Damien...heureux le
MONSIEUR.
Et ta petite vie ?

A bientot

Laurent Pertois
carlos
Salut Carlos,

[...]

nathalie_n
Le #1185707
In article
Merci petit père. J'avais trouvé en supprimant le newsgroup.
Sinon a part ca comment vas-tu ?
Moi je suis papa depuis le 14 fevrier d'un petit Damien...heureux le
MONSIEUR.

Je suis ravie pour toi, mais pourrais-tu faire l'effort, surhumain je
sais, de placer ta réponse après le texte cité et non avant.

Je te remercie d'avance

--
nathalie

carlos