help !

6 réponses
carlos
pourquoi je n'ai pas acces au corp des messages, je n'ai que les entetes
et les titres et rien d'autres ? je ne suis pas
doué......................

--
Pour me repondre retirez luke-

6 réponses

carlos
C'est bon j'ai réglé le PB en supprimant le groupe et en le
réinstallant.
Merci en tous les cas

carlos wrote:

pourquoi je n'ai pas acces au corp des messages, je n'ai que les entetes
et les titres et rien d'autres ? je ne suis pas
doué......................

--
Pour me repondre retirez luke-

laurent.pertois
carlos wrote:

Salut Carlos,

pourquoi je n'ai pas acces au corp des messages, je n'ai que les entetes
et les titres et rien d'autres ? je ne suis pas
doué......................

Mmm, tu n'aurais pas configuré MacSOUP pour qu'il ne ramène que les
entêtes ? ou bien il le fait par défaut, je ne sais plus.

Fouille les préférences et sinon, pomme-i sur le groupe dans la fenêtre
des groupes, décoche la case qui parle de ne ramener que ça.

HTH

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

carlos
Merci petit père. J'avais trouvé en supprimant le newsgroup.
Sinon a part ca comment vas-tu ?
Moi je suis papa depuis le 14 fevrier d'un petit Damien...heureux le
MONSIEUR.
Et ta petite vie ?

A bientot

Laurent Pertois wrote:

carlos wrote:

Salut Carlos,

pourquoi je n'ai pas acces au corp des messages, je n'ai que les entetes
et les titres et rien d'autres ? je ne suis pas
doué......................

Mmm, tu n'aurais pas configuré MacSOUP pour qu'il ne ramène que les
entêtes ? ou bien il le fait par défaut, je ne sais plus.

Fouille les préférences et sinon, pomme-i sur le groupe dans la fenêtre
des groupes, décoche la case qui parle de ne ramener que ça.

HTH

--
Pour me repondre retirez luke-

nathalie_n
In article <1hvlxjp.1k06h2r1x74yh0N%, carlos
wrote:

Merci petit père. J'avais trouvé en supprimant le newsgroup.
Sinon a part ca comment vas-tu ?
Moi je suis papa depuis le 14 fevrier d'un petit Damien...heureux le
MONSIEUR.

Je suis ravie pour toi, mais pourrais-tu faire l'effort, surhumain je
sais, de placer ta réponse après le texte cité et non avant.

Je te remercie d'avance

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

carlos
nathalie_n wrote:

In article <1hvlxjp.1k06h2r1x74yh0N%, carlos
wrote:

Merci petit père. J'avais trouvé en supprimant le newsgroup.
Sinon a part ca comment vas-tu ?
Moi je suis papa depuis le 14 fevrier d'un petit Damien...heureux le
MONSIEUR.

Je suis ravie pour toi, mais pourrais-tu faire l'effort, surhumain je
sais, de placer ta réponse après le texte cité et non avant.

Je te remercie d'avance

OK c'est fait.

--
Pour me repondre retirez luke-

nathalie_n
In article <1hvnokx.l5t0c56t08xsN%, carlos
wrote:

OK c'est fait.

merci :-)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals