help

2 réponses
yossi
windows vista me demande de faire ue mise a jour mais lors du telechargement
il est ecrit: erreur detecté Code 800736CC.Merci de bien vouloir m' aider

2 réponses

Paulchen
Dis bonjour et va sur un groupe Vista
--
Paulchen

"yossi" a écrit dans le message de news:

windows vista me demande de faire ue mise a jour mais lors du
telechargement
il est ecrit: erreur detecté Code 800736CC.Merci de bien vouloir m' aider

pascal leclercq
c'est la moindre des choses de dire bonjour et en plus de poster les bons
messages sur les bons forums!

Dis bonjour et va sur un groupe Vista
--
Paulchen

"yossi" a écrit dans le message de news:

windows vista me demande de faire ue mise a jour mais lors du
telechargement
il est ecrit: erreur detecté Code 800736CC.Merci de bien vouloir m' aider