help

Le
Nicolas HANNEQUIN
bonjour,je souhaiterai avoir de l'aide pour pouvoir compresser videos avant
de les mettre sur mon pps car je connait rien a l'informatique merci.
mOmO
Le #1197123
Mécé Nicolas HANNEQUIN Kazécry
bonjour,je souhaiterai avoir de l'aide pour pouvoir compresser videos
avant de les mettre sur mon pps car je connait rien a l'informatique
merci.

tu aurais mieux fait de poser ta question sur le groupe "multimedia"

tu peux toujours recomprimer ta vidéo avec Windows Movie Maker, mais il
n'y pas de miracles, plus c'est léger moins c'est visible

salut

--
mOmO