Help

gerald.coyot
Os Court Eric!
Je viens de cloner un disque et il y a plein de dossiers invisibles qui
apparaissent comme dev, mach.sym, mach.
Je me souviens qu'il y avait une ligne de commande dans le terminal qui
arrangeait tout ça.
Mais où l'ai-je casée ?
Merci pour l'aide.

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Eric Levenez
Le 21/08/08 20:56, dans <1im1j9t.uj6ecevaoo8vN%,
« Gérard Cojot » a écrit :

[...]

Pour lire les attributs d'un fichier :

/Developer/Tools/GetFileInfo nom_du_fichier

Pour écrire l'attributs invisible :

/Developer/Tools/SetFile -a V nom_du_fichier

gerald.coyot

« Gérard Cojot » a écrit :

> [...]

/Developer/Tools/GetFileInfo nom_du_fichier

Pour écrire l'attributs invisible :

/Developer/Tools/SetFile -a V nom_du_fichier

Merci ;-)