help !!

Zeusz198
bonjour,

je suis debutant dans le domaine d'exchange, je ne l'ai jamais utilisé, et
j'aimerais savoir où je pourrais trouver une aide pour configurer mon
serveur exchange 2003.

merci d'avance pour votre aide

-=lolol=-
Bonjour Zeusz198,

Je vais te faire une réponse qui va pas te plaire, désolé : c'est pas
possible !

Il y a des livres entiers sur exchange, c'est pas au coin d'un post sur
un NG que tu trouveras la formation dont tu as besoin.

Eventuellement, trouve une machine de test, lis l'aide proposée sur les
différents CD (exchange et windows), trouve des infos sur internet
(quelques infos sur le site MS, google est ton ami), tente
l'installation. Logiquement ça ne devrait pas fonctionner correctement,
cherche pourquoi, revient ici pour poser clairement les problèmes que
tu rencontres et continues ...

Cordialement
@+lolo

[...]

GG
Bonjour,

Je vais te faire une réponse qui va pas te plaire, désolé : c'est pas
possible !

Je suis d'accord, mais en allant plus loin, dans cet état il faut changer
de métier, est-ce que vous allez chez un boucher et qu'il vous dit qu'il
ne sait pas tenir un couteau ? Je ne crois pas, mais en imformatique
on voit de tout, mais pire c'est difficile.

--
Cordialement.
GG.
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

cela va être très dur! Mais, nous attendons tes questions.

Un bon début: les livres blancs concernant Exchange sur le site de
Microsoft.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)