Help !

Le
hookhook
Bonjour a tous je me presente franck 14ans,
Voila la galere qui m arrive, j ai un portable p200 toshiba je l allume et il reste bloqué sur l image de depart, alors j ai essayé de mettre le cd de vista au demarrage pour l instant sa va ensuiteil travail et bloque voila le message qu il mais dans:

SelectX:windowssystem32cmd.exe :

Partition 3 is now the selected partition.
Diskpart successfully assigned the drive letter or mount point.
100 percent completed

Diskpart successfully formatted the volume.

ImageX Tool for windows

Copyright (C) Microsoft Corp.1981-2005. All rights reserved.

Progress:1%
[WARNING] C:$Recycle.BinS-1-5-18$O0JPSV.cab. [ResourceExtractToFileByStruct:

(seq. 40) -> WIMCopyFileEx failed]

Error restoting image.

ERROR: ImageX could not apply VISTA F:5722XSP.swm Index 2 from ODD to C:!