help

Aucune réponse
xx-lee-yaah-xx
Bonjour,
alor voila jexplik mon problem
depui kelke jour j ai une petite fenetre ki met page web non dispo hors conexion .
g essayé > outil>option internet>conexion>ne jamai etablir de conexion
pui g decoché la cases dan > avancé > navigation > activer les element disponible hors conexion a syncronisé lors d une planifikation (ce ki ne ser a rien a mon avis?)

et en effet cet petite fenetre ne s ouvre plu !
mai internet et tré lon et des foi n affiche meme pas du tou les page
et de temps en temps il fau ke je recommense toute ses operations car ca recommense !

j espere vraimen avoir une reponse !!
merci d avance !!

Réponses