help!

Le
jacb
Bonjour,

Je suis infecté par divers virus, dont Pandora, d'autres "worm" et
"win32".
Qui pourrais m'aider.
J'ai installé malwarebytes et AVG mais ça ne m'a pas permis de m'en
sortir jusqu'ici.
Merci d'avance!
I N F O R A D I O
Le #21284841

[...]

Si tu le désires, tu appliques A LA LETTRE ma méthode :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Cordialement,
Ludovic.
TT free
Le #21284831
Le Sun, 28 Feb 2010 13:34:34 +0100, I N F O R A D I O

[...]

http://brioio.tee.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Cordialement,
Ludovic.

Se méfier des autopublicités autosatisfaites.

--
TT
Pascal
Le 28/02/2010 13:40, TT free a écrit :
[...]

rassure moi, c'est un script qui répond automatiquement ?
Tu ne passes pas tes journées à l'affut ?

Cordialement