help.

1 réponse
energie
Bonjour,
Pas moyen ....J'ai 2 feuilles. Première feuil.(présence des participants)colonne 1&2 = noms & prénons, le reste des colonnes = présences. Deusième feuil. coordonnées des participants. je voudrais que chaque fois que j'insère un nouveau participant sur la feuil 1, celui-ci apparaisse sur la feuil 2 (colonne 1&2) le reste des colonnes = adresses, ...etc.
Pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance.
Energy

1 réponse

LSteph
Bonjour,

Donne un retour sur tes précédents fils STP avant dans poser d'autres.

Merci

--
LSteph

On Jul 20, 11:45 am, energie wrote:
Bonjour,
Pas moyen ....J'ai 2 feuilles. Première feuil.(présence des
participants)colonne 1&2 = noms & prénons, le reste des colonnes = présences.
Deusième feuil. coordonnées des participants.  je voudrais que chaq ue fois que
j'insère un nouveau participant sur la feuil 1, celui-ci apparaisse sur la feuil
2 (colonne 1&2) le reste des colonnes = adresses, ...etc.
Pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance.
Energy