help

Le
thierry
Bonjour à tous,

J'ai une société sur Paris avec un vieux pabx installé par et 10
postes.
J'ai 10 T0 et mon installateur va venir retirer mon pabx parceque je
ne veux pas renouveller mon contrat avec lui.

Comment je peux faire pour transferer mes appels vers une autre de mes
sociétés en attendant de trouver une solution ?
France Télécom me dit que je dois configurer le transfert dans le
pabx ??

Merci d'avance pour votre aide

Thierry
Alain Montfranc
Le #2563361
thierry a écrit
[...]

C'est une location ? Verifie bien le contrat tu as peut etre des
clauses de rachat ou autre...

Marc Zirnheld
Le #2566441
thierry wrote:

[...]

10 T0 pour 10 postes, déjà, doit y avoir une erreur ! C'est peut-être le
moment d'en réduire le nombre (2 à 4 suffisent selon le trafic).

Ensuite il te faudra bien un autre PABX, alors il doit être possible
d'installer le nouveau avant d'ôter l'ancien.

Enfin je ne suis pas sûr que le renvoi d'installation (*22*) fonctionne
sur les groupements d'accès.

thierry
Le #2624041
On 8 avr, 20:59, Marc Zirnheld
thierry wrote:
[...]

Bonjour,

Merci pour vos réponses. C'est quoi 22 ??????

Marc Zirnheld
Le #2705281
thierry wrote:

Merci pour vos réponses. C'est quoi 22 ??????

La réponse à toutes les questions. Ah non, c'est 42.

C'est étoile-22-étoile. Je suppose que les étoiles avaient mis le 22 en
gras.

thierry
Le #2779611
On 10 avr, 11:43, Marc Zirnheld
thierry wrote:
Merci pour vos réponses. C'est quoi 22 ??????

La réponse à toutes les questions. Ah non, c'est 42.

C'est étoile-22-étoile. Je suppose que les étoiles avaient mis le 22 en
gras.

Le 22...à Asnière :)

Bon c'est pas gagné avec FT.

J'ai bien regardé mon contrat. L'ancien gérant à signé un torchon il y
a 5 ans.

Jean

Tu demandes à FT d'activer le renvoi du NDI et des NDS vers un numéro
xxxxxxxxxx. Tu paieras les com entre ton ancienne adresse et la nouvelle.
Essaie le 1015, ils savent faire.

A téléphone à la société B qui est renvoyé sur C

A paie vers B et B paie vers C.

Cordialement,

A+ Jean

"thierry"