Help

Alain Tineyre
Voilà j'ai acquis courant février un ordinateur ASUS à la Fnac.
Le système est Windows Vista.

J'ai deux problèmes :
Souvent apparaît deux fenêtres :
- Catalyst Control Center : Monitoring program a cessé de fonctionner
correctement. Window va fermer ce programme et vous indiquera si une solution
est disponible.
Je ferme cette fenêtre et rien ne
se passe.

- Chkol a cessé de fonctionner correctement. Window va fermer ce
programme et vous indiquera si une solution est disponible.
Je ferme cette fenêtre et rien ne
se passe
Dans les deux cas je continue de travailler.

Dans la liste des programmes :
- ATK MEDIA
- Realtek 8169PCI,8168 and 8101E PCIe ethernet Network Card driver for
Vista
- NB Prob
Dans les trois cas l'icône est une petite feuille blanche, alors que tous
les autres icônes ont un dessin.Est ce normal ?

Je vous remercie pour vos conseils.
Bien cordialement

Alain Tineyre
atineyre@orange.fr

ThePro
J'ai moi aussi des problèmes avec les drivers ATI. Si possible
désinstalle-les et utilise ceux qui sont inclus dans Vista.

Pierrot

message de news: