Help !!!

Le
Le Normand
Bonjour
Je viens de télécharger sur Excelabo l'application Tupperware, et en fermant
l'application, horreur, je n'ai plus aucune de mes barres d'outils ni menu
"classique " fichier, outil, etc Comment revenir a une configuration
standard

merci pour votre aide (rapide j'espère)

Marc
JP25
Le #4942711
Bonsoir,
Tu peux réinitialiser tes barres d'outils dans
Options/affichage/ barre de formule
Puis clic droit dans la zone des menus
Select Standard; Mise en forme; etc ...
JP25

[...]

Le #4942691
Oui mais je n'ai que le menu de l'application TUPPEWARE !! Je n'ai même plus
non pas les barres d'outils mais ma ligne de menu Fichier, etc ...

marc
"JP25" eI%
[...]

Le #4942681
ça y est j'ai enfin réussi. Désolé je n'arrivais pas à comprendre ton
conseil.
Merci et ouf ...

Bonne soirée
[...]

Le #4942651